Inscription au restaurant scolaire
La famille remplit obligatoirement un dossier d’inscription qui est à retirer en Mairie, à télécharger sur le site de la commune ou distribué dans les écoles aux mois de mai et juin.
Pour des raisons de sécurité et de responsabilité, il est préférable que tous les enfants soient inscrits au restaurant dès le mois de septembre, même si celui-ci ne déjeune pas dans l’année, cela n’entraîne aucune facturation.
Pièces à fournir et à retourner en Mairie :
- formulaire d’inscription au restaurant scolaire complété,
- la demande de prélèvement automatique accompagnée du RIB pour les familles qui le souhaitent,
- dernière attestation de la CAF indiquant le quotient familial.
- Formulaire inscription restaurant scolaire 2022/2023
- Règlement du restaurant scolaire 2022/2023
Paiement des factures de restauration scolaire
Pour les règlements de vos factures de restauration scolaire, vous avez désormais la possibilité de régler par titres payables par internet (TIPI) sur le site suivant : paiement en ligne
Les informations sont indiquées sur votre facture.