CAMPBON

Association Loisirs Jeunesse 10-17 ans

L’équipe jeunesse propose ses animations aux jeunes de 10-13 ans et 14-17 ans dans les accueils jeunes des communes de Savenay, Campbon, La Chapelle Launay et Prinquiau.


Les animateurs accompagnent également des projets d’engagements et d’initiatives tels que : La création audiovisuelle, GiveBox, Concert SSL, Bashment Day…

Pour en savoir plus : www.aljsavenay.fr

Les documents d’inscription sont téléchargeables sur le site internet www.aljsavenay.fr
Pour plus de renseignements, contactez Constance Grellée, animatrice/directrice jeunesse des 3 communes au 06.09.94.77.70 ou constance@aljsavenay.fr

Retour sur les vacances d’automne

Une quinzaine de jeunes sur Prinquiau avec l’ALJ

L’ALJ propose un accueil sur chaque période de vacances scolaires pour les jeunes de Campbon, La Chapelle Launay et Prinquiau. Pour celles-ci, l’équipe d’animation a accueilli le groupe au domaine de l’Escurays, à Prinquiau.

Entre grands jeux, billard et laser game, les 10-17 ans des trois communes ont su profiter de leurs vacances avec l’Association Loisirs Jeunesse. L’équipe d’animation a mis en place différentes activités pour permettre à tous de s’y retrouver.
Les jeunes de Savenay sont venus rejoindre le groupe le jeudi soir pour une grande veillée raclette et jeux dans les bois. La seconde semaine était rythmée par l’organisation du bal d’Automne, un événement 100 % jeunesse à la salle Equinoxe de Savenay. Une centaine de jeunes s’y sont retrouvés pour danser au rythme des DJ.
Les vacances se sont terminées avec la vente de gâteaux fait maison sur le marché bio de la Chapelle-Launay. Cet autofinancement servira à réaliser un mini-séjour sur Paris.

Les prochaines vacances se passeront à Savenay sur les deux semaines. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 08 Décembre 2021 auprès de Constance Grellée : constance@aljsavenay.fr / 06 09 94 77 70

En images

 - JPEG - 137 ko  - JPEG - 233.7 ko  - JPEG - 232.4 ko

Haut de page

Infos pratiques

-----
Fiche contact
Publié le 30 janvier 2020
PDF - 35.7 ko